@Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun )
A ton avis si je sors le divers sur la gnama tu penses que c'est pkoi?? Je suis au pays dans la huitaine et les poissons braisés vont me sentir loooooool J'ai même déjà l'odeur du piment dans les narines.
Si PLG s'amuse on arrête son histoire avant le commencement. Il veut le 1/4 des subventions que nos lions vont nang où en Afsud? Dans un formule 1 pour avoir la honte?!! Après le mondial PLG est quasiment certain d'entrainer un grand club, pkoi il veut encore nous couper tous nos dos? Mais bon ça m'étonne qd même de lui. PLG n'ira pas faire la quête pour Emaüs mais il n'a pas la réputation d'être un suceur de sang. Par contre à la fecafey, ce ne sont pas les vampires qui manquent...
A ton avis si je sors le divers sur la gnama tu penses que c'est pkoi?? Je suis au pays dans la huitaine et les poissons braisés vont me sentir loooooool J'ai même déjà l'odeur du piment dans les narines.
Si PLG s'amuse on arrête son histoire avant le commencement. Il veut le 1/4 des subventions que nos lions vont nang où en Afsud? Dans un formule 1 pour avoir la honte?!! Après le mondial PLG est quasiment certain d'entrainer un grand club, pkoi il veut encore nous couper tous nos dos? Mais bon ça m'étonne qd même de lui. PLG n'ira pas faire la quête pour Emaüs mais il n'a pas la réputation d'être un suceur de sang. Par contre à la fecafey, ce ne sont pas les vampires qui manquent...

