Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 27 novembre 2009 à 17h52 @dady. Laisse mon frère. La saleté ne tue pa l'homme noir, comme on dit ici chez nous. Et puis où est ton pb si jai sucé mon doigt? Ce sont mes doigts après tout. Je mange tu digères à ma place? Di une fois ke tu veux aussi gnama. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...