PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 27 novembre 2009 à 17h49
Bono (Melen ) le 27/11/2009 à 10:52

"Tu penses que ceux qui vont gagner le Mondial se cachent dans leurs chambre ?"

MDR!! Mais tu vois, comme l'a si bien dit quelqu'un tout à l'heure, nos joueurs ont besoin de sérénité, de quelqu'un intègre et posé, et non de fou follet(Shaëffer, Pfister).

Les ivoiriens malgré leur arrogance, ont un coach Vahid très posé et réfléchit.
Rappel toi en 1990, si tu étais déjà né, Valery Nepomniachi était pire que Le Guen. Lui, pourqu'il sorte de sa chambre, il fallait que son staff vienne le tirer de force!!

Je suis persuadé que Le Guen cache bien son jeu! Quand on a été comme lui, champion de France avec Lyon deux fois, on sait un peu mener des objectifs! Vivement qu'on renouvelle son contrat! Même s'il demande une hausse, ne la mérite-il pas?!


@Alan le 27/11/2009 à 00:45
@Etoo Fille

Concernant ma chanson, vous-êtes sûre que c'est Maele? J'ai l'impression que comme dit @Hilary, vous confondez peut-être avec une chanson de MAELE. Je crois aussi que ça doit être du pur village d'un chanteur de bikutsi dans le genre ROGER BEKONO ou ANGE EBOGO.... Elle date de 1983! D'où la difficulté à la retrouver! Mais bon envoyez quand-même votre chanson SVP, je verrai bien! Mon mail est ci-dessous!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist