Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 27 novembre 2009 à 17h28 @dady c ce ke je disais ici hier ou avant hier. Ce sont les lions ki subissent après. Vraiment mon pays et ses vautours ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...