@Bono (Melen ) le 27/11/2009 Ã 17:14
DOnc c'est le 1/4 maintenant des subventions FIFA que veut PLG? JB a dit qu'il voulait la moitié et je trouvais ça osé. Même le 1/4 là c'est déjà bcp trop dis dc!! Le gars là a trouvé son champ de cacao au pays ou bien!! En tout cas tout ça à mon avis n'est que de l'intox. Un écran de fumée pour nous préparer au départ de PLG. Le gombo va être de taille et les coups de couteau dans le dos sans compter les peaux de bananes vont être légion au minjes et à la fecafoot..Qui vivra verra!!
DOnc c'est le 1/4 maintenant des subventions FIFA que veut PLG? JB a dit qu'il voulait la moitié et je trouvais ça osé. Même le 1/4 là c'est déjà bcp trop dis dc!! Le gars là a trouvé son champ de cacao au pays ou bien!! En tout cas tout ça à mon avis n'est que de l'intox. Un écran de fumée pour nous préparer au départ de PLG. Le gombo va être de taille et les coups de couteau dans le dos sans compter les peaux de bananes vont être légion au minjes et à la fecafoot..Qui vivra verra!!

