PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 27 novembre 2009 à 16h55
@tous les certifiés CISCO du toli là(ceux ki savent ce kest CISCO). Je viens de gnama un mouton tout seul. Un mouton à moi offert par mon ami le sénégalais CHECK FALL M'BOW MOUSTAPHA. Dailleurs il vous souhaite bonne fete de mouton. Ceux ki nont pa eu de mouton à dévorer avec passion et dévouement comme moi, eh bien tant pis pour vous. Actuellement je suce mes doigts après avoir massacré un couscous sénégalais à la puissance 3( 3 grosses boules épaisses, dodues et moelleuses). Hmmmmmmmmmmmm les amis, la vie est délicieuse mangeons seulement. Brrrèèèèep pardon excusez moi pour avoir roté à l'instant. Je digère... DDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist