@tous les certifiés CISCO du toli là (ceux ki savent ce kest CISCO). Je viens de gnama un mouton tout seul. Un mouton à moi offert par mon ami le sénégalais CHECK FALL M'BOW MOUSTAPHA. Dailleurs il vous souhaite bonne fete de mouton. Ceux ki nont pa eu de mouton à dévorer avec passion et dévouement comme moi, eh bien tant pis pour vous. Actuellement je suce mes doigts après avoir massacré un couscous sénégalais à la puissance 3( 3 grosses boules épaisses, dodues et moelleuses). Hmmmmmmmmmmmm les amis, la vie est délicieuse mangeons seulement. Brrrèèèèep pardon excusez moi pour avoir roté à l'instant. Je digère... DDL

