@Tous (Allemagne) le 27/11/2009 Ã 17:29
Et moi je suis footballeur. (lol) L'école m'a dépassé, l'anglais, l'espagnol, ne parlons même pas alors de l'allemand. Mais aujourd'hui je réponds aux itw en anglais, en espagnol et même en allemand. C'est maintenant comme si c'est "sanguinaire" comme dirait l'autre que est devenu musicien.
Et moi je suis footballeur. (lol) L'école m'a dépassé, l'anglais, l'espagnol, ne parlons même pas alors de l'allemand. Mais aujourd'hui je réponds aux itw en anglais, en espagnol et même en allemand. C'est maintenant comme si c'est "sanguinaire" comme dirait l'autre que est devenu musicien.

