@tous
mes professeurs en fac(physique appliqué electronique) nous disaient toujours ne vous inquietez pas, si vous ratez votre vie faite informatique à la fin de vos diplomes ...:)!
je suis dans l'informatique ......!
mes professeurs en fac(physique appliqué electronique) nous disaient toujours ne vous inquietez pas, si vous ratez votre vie faite informatique à la fin de vos diplomes ...:)!
je suis dans l'informatique ......!

