PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 27 novembre 2009 à 16h14
@Yvan (Phila ) le 27/11/2009 à 16:59


On a déjà payé pour l'objectif CM
Maintenant est ce que c'est l'homme de la situation pour la CM on a le droit de se poser cette Question!
"LE 1/4 DES RECETTES FIFA?" (j'entends subvention FIFA) pour le Coaching c'est excessif! Et puis on peut faire jouer la concurrence, on chan,ge de pilote à chaque 'étape' pourquoi pas?




@Une Lionne (Paris , France) le 27/11/2009 à 16:01

C'est déjà bien que tu sois pour la Gagne. Le Marketing c'est pas dans la chambre que ça se passe 🙂 (Rires Amerloques) ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist