@Yvan (Phila ) le 27/11/2009 Ã 16:59
On a déjà payé pour l'objectif CM
Maintenant est ce que c'est l'homme de la situation pour la CM on a le droit de se poser cette Question!
"LE 1/4 DES RECETTES FIFA?" (j'entends subvention FIFA) pour le Coaching c'est excessif! Et puis on peut faire jouer la concurrence, on chan,ge de pilote à chaque 'étape' pourquoi pas?
@Une Lionne (Paris , France) le 27/11/2009 Ã 16:01
C'est déjà bien que tu sois pour la Gagne. Le Marketing c'est pas dans la chambre que ça se passe 🙂 (Rires Amerloques) ?
On a déjà payé pour l'objectif CM
Maintenant est ce que c'est l'homme de la situation pour la CM on a le droit de se poser cette Question!
"LE 1/4 DES RECETTES FIFA?" (j'entends subvention FIFA) pour le Coaching c'est excessif! Et puis on peut faire jouer la concurrence, on chan,ge de pilote à chaque 'étape' pourquoi pas?
@Une Lionne (Paris , France) le 27/11/2009 Ã 16:01
C'est déjà bien que tu sois pour la Gagne. Le Marketing c'est pas dans la chambre que ça se passe 🙂 (Rires Amerloques) ?

