rakyj.cam
merci frangein g vais prendre note.
dans le domaine de web.il y a le HTLM,XHTLM.JAVA SCRIP. ki sont des anciens languages mais tjrs efficaces.avec les nouveaux languages tu n a meme plus besoin de reflechir, le travail est deja fais.tu entre juste tes donnes..vraiment il y la l ecole au kmeroun.pas la facilite des blancs ci.
merci frangein g vais prendre note.
dans le domaine de web.il y a le HTLM,XHTLM.JAVA SCRIP. ki sont des anciens languages mais tjrs efficaces.avec les nouveaux languages tu n a meme plus besoin de reflechir, le travail est deja fais.tu entre juste tes donnes..vraiment il y la l ecole au kmeroun.pas la facilite des blancs ci.

