En general dans les poules, il y'a un gros, un pays d'asie, un pays africain et un pays d'europe moyen ou un pays d'oceanie.
Moi je dis, une poule pour nous. Le gros je prend l'italie ou l'allemagne ou même le portugal. Par contre je refuse ttes les equipes techniques et très vifs comme l'Espagne ou l'argentine avec les petits gabarits feu follets qui peuvent nous faire tres mal. L'angleterre aussi est à craindre pour moi. Le bresil je crains un peu moins.
Comme pays européeen moyen, je prend volontier, la suisse, slovenie, serbie. ou si on est chanceux, on aura un pays d'oceanie, genre nvelle zelande ou meme australie
pays d'asie: coree du nord ou peu importe. sur ce match, plus k les 3 points, c'est le goal d'average kil fo soigner. pas les 1-0 kon a donné a larabie saoudite alors que l'allemagne et l'irlande avait soigné leur goal d'average sur eux.
DOnc en resumé, une bonne poule: Italie - Cameroun-Coree - Slovenie ou portugal-cameroun-suisse-nouvelle zelande
A eviter: Argentine, Espagne, Pays bas.
Moi je dis, une poule pour nous. Le gros je prend l'italie ou l'allemagne ou même le portugal. Par contre je refuse ttes les equipes techniques et très vifs comme l'Espagne ou l'argentine avec les petits gabarits feu follets qui peuvent nous faire tres mal. L'angleterre aussi est à craindre pour moi. Le bresil je crains un peu moins.
Comme pays européeen moyen, je prend volontier, la suisse, slovenie, serbie. ou si on est chanceux, on aura un pays d'oceanie, genre nvelle zelande ou meme australie
pays d'asie: coree du nord ou peu importe. sur ce match, plus k les 3 points, c'est le goal d'average kil fo soigner. pas les 1-0 kon a donné a larabie saoudite alors que l'allemagne et l'irlande avait soigné leur goal d'average sur eux.
DOnc en resumé, une bonne poule: Italie - Cameroun-Coree - Slovenie ou portugal-cameroun-suisse-nouvelle zelande
A eviter: Argentine, Espagne, Pays bas.

