@ eto'o fille
c est une bonne idee ma soueur.g suis a fond avec toi.avance toi moi j arriv . moi g negocie ma part a MTN.ils m ont parler de 500 milles.mais g ne suis encore k' en negociation puiske c est mon oncal ki s en ocupe.il n y a rien dans ce pays des whites. juste l'eploitation.
miss file moi mon sissi dipoko ke g tai ask hier noh.
@carmelo
ca sera avec plaisir.
c est une bonne idee ma soueur.g suis a fond avec toi.avance toi moi j arriv . moi g negocie ma part a MTN.ils m ont parler de 500 milles.mais g ne suis encore k' en negociation puiske c est mon oncal ki s en ocupe.il n y a rien dans ce pays des whites. juste l'eploitation.
miss file moi mon sissi dipoko ke g tai ask hier noh.
@carmelo
ca sera avec plaisir.

