PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 27 novembre 2009 à 15h01
@tous

je prefère l'humilité de PLG à ce qui peut paraitre comme l'arrogance des ivoiriens qui se voit d'emblée carrement gagné cette coupe. On peut etre gagneur et cultivez cet esprit au vestiaire sans venir fanfaronner devant les camera ou faire des declartions tapageuses qui vont nous mettre la pression. Il ne faut pas se mettre la pression tout seul. Je prefere qu'on arrive en outsider comme en 90, mais gonfler à block et determinter a fire le "meilleur resultat possible de PLG" que d'arriver comme en 2002, compté parmi les favoris et sortir piteusement au 1 er tour. De tte facon, au Kmer, on a pas besoin que PLG nous transmette la gagne, on l'a deja avec l'esprit hemletique. Bien au contraire, son caractère temporise avec cette euphorie qui nous caracterise. J'ai bien aimé son discour après la victoire à libreville où il restait très modéré et calmait les gars en leur disant que ce n'etait pas encore gagné.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist