@Mudo (France) le 27/11/2009 Ã 15:27
le Classement FIFA vaut ce qu'il vaut, mais moi je ferais mon papier à partir cela sans aucun doute, cela enlève la subjectivité.
Si On prend l'Espagne qui est numéro 1 on se rend compte que cette équipe à battu tous les gros, ce n'est donc pas pour rien, en rappel :
Les Qualifs 10 victores sur 10, 30 points
En Amical bat l'ARGENTINE (2-1) et l'Autriche (5-1)
On ne va pas faire comme la France qui a commencé à trembler dès les tirages des barrages face à l’Irlande et il a fallu que T Henry y laisse son honneur !
le Classement FIFA vaut ce qu'il vaut, mais moi je ferais mon papier à partir cela sans aucun doute, cela enlève la subjectivité.
Si On prend l'Espagne qui est numéro 1 on se rend compte que cette équipe à battu tous les gros, ce n'est donc pas pour rien, en rappel :
Les Qualifs 10 victores sur 10, 30 points
En Amical bat l'ARGENTINE (2-1) et l'Autriche (5-1)
On ne va pas faire comme la France qui a commencé à trembler dès les tirages des barrages face à l’Irlande et il a fallu que T Henry y laisse son honneur !

