PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 27 novembre 2009 à 14h53
@Mudo (France) le 27/11/2009 à 15:27

le Classement FIFA vaut ce qu'il vaut, mais moi je ferais mon papier à partir cela sans aucun doute, cela enlève la subjectivité.

Si On prend l'Espagne qui est numéro 1 on se rend compte que cette équipe à battu tous les gros, ce n'est donc pas pour rien, en rappel :

Les Qualifs 10 victores sur 10, 30 points
En Amical bat l'ARGENTINE (2-1) et l'Autriche (5-1)

On ne va pas faire comme la France qui a commencé à trembler dès les tirages des barrages face à l’Irlande et il a fallu que T Henry y laisse son honneur !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist