@JOHN BARRICK (France) le 27/11/2009 Ã 15:22
Effectivement je ne suis pas à jour. 11ème ou 13ème le calcul reste le même ce sont les 1/4 notre niveau eu egard aux autres nations. Que PLG ne nous dise pas qu'il va obtenir 'le meilleur résultat possible'. On devrait lui fixer des objectifs avec des BONUS (Rires en langue de bois).
Effectivement je ne suis pas à jour. 11ème ou 13ème le calcul reste le même ce sont les 1/4 notre niveau eu egard aux autres nations. Que PLG ne nous dise pas qu'il va obtenir 'le meilleur résultat possible'. On devrait lui fixer des objectifs avec des BONUS (Rires en langue de bois).

