@ Bono
Le classement FIFA ne signifie pas grand chose à mes yeux.
Il faut sur de ses forces mais également faire preuve de réalisme un groupe france, slovénie, cameroun, nouvelle zélande est quand même plus abordable que espagne, portugal ou pays bas, japon ou mexique. Je me demande si le 2éme groupe ne serait pas mieux pour le Cameroun avec le statut de victime expiatoire. J'ai été trés déçu en 2002 avec un groupe largement à la portée du cameroun mais les problémes extra sportifs ont tués notre équipe et le manque de clairvoyance de Scaheffer incapable de changer de tactique.
Le classement FIFA ne signifie pas grand chose à mes yeux.
Il faut sur de ses forces mais également faire preuve de réalisme un groupe france, slovénie, cameroun, nouvelle zélande est quand même plus abordable que espagne, portugal ou pays bas, japon ou mexique. Je me demande si le 2éme groupe ne serait pas mieux pour le Cameroun avec le statut de victime expiatoire. J'ai été trés déçu en 2002 avec un groupe largement à la portée du cameroun mais les problémes extra sportifs ont tués notre équipe et le manque de clairvoyance de Scaheffer incapable de changer de tactique.

