PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 27 novembre 2009 à 14h27
@ Bono

Le classement FIFA ne signifie pas grand chose à mes yeux.
Il faut sur de ses forces mais également faire preuve de réalisme un groupe france, slovénie, cameroun, nouvelle zélande est quand même plus abordable que espagne, portugal ou pays bas, japon ou mexique. Je me demande si le 2éme groupe ne serait pas mieux pour le Cameroun avec le statut de victime expiatoire. J'ai été trés déçu en 2002 avec un groupe largement à la portée du cameroun mais les problémes extra sportifs ont tués notre équipe et le manque de clairvoyance de Scaheffer incapable de changer de tactique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist