@Etoo Fille
Prends 3 mois tu vas chercher le Taff sur place, BAC +4-5 et quelques années d'expérience (1-3) tu peux facile te retrouver dans les 700-1000 après tes 3-6 mois de tests avec rappel. Et en général dan le privé c'est au cas par cas, tu te vends comme tu peux. Par contre te retrouves pas comme un oiseau perdu et au "abois" parce que dans tu risques de te faire "déshabiller" pour taffer, Faut voir aussi les avantages, SNH (super loto de Juin tu vas dans ton compte tu vois seulement 2 fois ton salaire :)) BEAC central,etc. Ya pas mal d'opportunités, cherhces aussi les multinationales, Microsoft, etc. Ils sont pas nombreux dedans mais c'est le jackpot, 2,5 Millions/an voiture 25 Millions, Bonus=2 fois salire, etc. Mais sérieusement si tu es qualifiée, avec un petit réseau, 500000/mois tu te les fais pepère. Pourvu aussi que tu ne sois pas trop belle, si c'est le cas, armes toi de tes lunettes d'intello et d'un "nerf" ne lap même pas sinon tu verras toi même 🙂 Mais je t'encourage à back ça c'est sûr. Donnes la priorité aux boites anglosaxones, les autres c'est des fainéants, je sais de koi je parle, j'ai fais quelques consulting dans la zone y a pas longtemps.
Prends 3 mois tu vas chercher le Taff sur place, BAC +4-5 et quelques années d'expérience (1-3) tu peux facile te retrouver dans les 700-1000 après tes 3-6 mois de tests avec rappel. Et en général dan le privé c'est au cas par cas, tu te vends comme tu peux. Par contre te retrouves pas comme un oiseau perdu et au "abois" parce que dans tu risques de te faire "déshabiller" pour taffer, Faut voir aussi les avantages, SNH (super loto de Juin tu vas dans ton compte tu vois seulement 2 fois ton salaire :)) BEAC central,etc. Ya pas mal d'opportunités, cherhces aussi les multinationales, Microsoft, etc. Ils sont pas nombreux dedans mais c'est le jackpot, 2,5 Millions/an voiture 25 Millions, Bonus=2 fois salire, etc. Mais sérieusement si tu es qualifiée, avec un petit réseau, 500000/mois tu te les fais pepère. Pourvu aussi que tu ne sois pas trop belle, si c'est le cas, armes toi de tes lunettes d'intello et d'un "nerf" ne lap même pas sinon tu verras toi même 🙂 Mais je t'encourage à back ça c'est sûr. Donnes la priorité aux boites anglosaxones, les autres c'est des fainéants, je sais de koi je parle, j'ai fais quelques consulting dans la zone y a pas longtemps.

