@Etoo fille et Hilary
Mais Hilary tu ve me filer la cris cardiak ou koi? tu n'aimes pas le Kfc? wèèèèèèèè, et sacrilège tu put le MMMM de Mc Do en avant. Moi j'ai lep un peu le Kfc car le wé la donne des kilo mal. mais dieu comme c'est bon. par conter Mc do c'est vraiment nimp. Il n'innove presk jamais. Bref dans le fast food, KFC c'est le num1.
Hilary j'ai 4 cm de plus ke toi. Moi aussi je fuis les talons de Zara avec regret ce pdt car je trouve tellement sexy les talons aiguille. Du coup j'en met de tps en tps.
Si je rentre au bled, ce qui va me manker c'est le cinoche. le dimanche mon programme c'est piscine le matin + brunch + ciné avec grosse boite de pop corn. ce sont les petits plaisirs comme ça ki vont me manker. Au kmer les seuls loisirs c'est on va manger la sole braisee ou je ne sais koi, apres on va boire et puis boite de nuit. rien d'autres. Je suis vite desoeuvré kant g vais au Kmer. Et les debits de boisson et fumé de soya et poisson braisé. En deux semaines suis lassée.
Mais Hilary tu ve me filer la cris cardiak ou koi? tu n'aimes pas le Kfc? wèèèèèèèè, et sacrilège tu put le MMMM de Mc Do en avant. Moi j'ai lep un peu le Kfc car le wé la donne des kilo mal. mais dieu comme c'est bon. par conter Mc do c'est vraiment nimp. Il n'innove presk jamais. Bref dans le fast food, KFC c'est le num1.
Hilary j'ai 4 cm de plus ke toi. Moi aussi je fuis les talons de Zara avec regret ce pdt car je trouve tellement sexy les talons aiguille. Du coup j'en met de tps en tps.
Si je rentre au bled, ce qui va me manker c'est le cinoche. le dimanche mon programme c'est piscine le matin + brunch + ciné avec grosse boite de pop corn. ce sont les petits plaisirs comme ça ki vont me manker. Au kmer les seuls loisirs c'est on va manger la sole braisee ou je ne sais koi, apres on va boire et puis boite de nuit. rien d'autres. Je suis vite desoeuvré kant g vais au Kmer. Et les debits de boisson et fumé de soya et poisson braisé. En deux semaines suis lassée.

