PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 27 novembre 2009 à 14h10
@inspecteur je vois ke tu es un autre ndogkotisé. C bien. A koi servirait de bomber le torse devant les gens kon ne voit pa, n'entend pa, ne connaisse pa. Ne trouve-tu pa ça assez bête et ridicule toi ki bombe le torse d'être l'inspecteur du toli? Repond un peu inspecteur DU TOLI. Moi jai rien dit et je connais rien contrairement à certains ki ont débalé des CONNAISSANCES EN PROGRAMMATION, HACKING, SYSTEME DE BASE DE DONNEE ici. Satisfait sacré INSPECTEUR DU TOLI? Par contre si tu veux en connaitre un peu plus sur tout ce ki a été dit juske là , fè moi signe. Voilà mon mail je te donne des cours via MSN.. Parlote va!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist