@Etoofille
je ne peux que t encourager à rentrer. Le statut social auquel tu peux prétendre en bossant dans une boite au pays n est pas le même que celui qui te sera attribué en France. Le salaire peut etre moindre mais avec les divers avantages franchement, le choix est très vite fait... Moi même dès que je trouve qqch je me tire...
@Wilson
Mon frère, tu dis souvent des choses vraies finalement.
@Carmelo Jr
Ta réputation de Don juan n est plus à faire. De basketteur tu te retrouve un dur programmeur. Gars, il y a un chanteur qui disait que "tu ne peux pas poursuivre deux lièvres à la fois". Ca vaut pour le basket et la programmation mais aussi pour les tolieuses que tu try en latcho là . ddl. Bon je rigole hein longo.
je ne peux que t encourager à rentrer. Le statut social auquel tu peux prétendre en bossant dans une boite au pays n est pas le même que celui qui te sera attribué en France. Le salaire peut etre moindre mais avec les divers avantages franchement, le choix est très vite fait... Moi même dès que je trouve qqch je me tire...
@Wilson
Mon frère, tu dis souvent des choses vraies finalement.
@Carmelo Jr
Ta réputation de Don juan n est plus à faire. De basketteur tu te retrouve un dur programmeur. Gars, il y a un chanteur qui disait que "tu ne peux pas poursuivre deux lièvres à la fois". Ca vaut pour le basket et la programmation mais aussi pour les tolieuses que tu try en latcho là . ddl. Bon je rigole hein longo.

