PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 27 novembre 2009 à 14h06
@Mudo (France) le 27/11/2009 à 14:44

"..
Quel groupe serait abordable pour le Cameroun en coupe du monde? .."

Ne te casse pas trop la tête, au regard de notre classement actuel 13ème place, les 1/4 de final serait logique..
Ce qui veut dire que l'on n'a pas plus le droit de douter quel que soit le groupe.



@Hilary (Hillen )

Ok c'est le pays qui nous plombe on va faire comment!
On aura peut être besion d'un Yannick comme spy non ? (Rires au PSG)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist