@Mudo (France) le 27/11/2009 Ã 14:44
"..
Quel groupe serait abordable pour le Cameroun en coupe du monde? .."
Ne te casse pas trop la tête, au regard de notre classement actuel 13ème place, les 1/4 de final serait logique..
Ce qui veut dire que l'on n'a pas plus le droit de douter quel que soit le groupe.
@Hilary (Hillen )
Ok c'est le pays qui nous plombe on va faire comment!
On aura peut être besion d'un Yannick comme spy non ? (Rires au PSG)
"..
Quel groupe serait abordable pour le Cameroun en coupe du monde? .."
Ne te casse pas trop la tête, au regard de notre classement actuel 13ème place, les 1/4 de final serait logique..
Ce qui veut dire que l'on n'a pas plus le droit de douter quel que soit le groupe.
@Hilary (Hillen )
Ok c'est le pays qui nous plombe on va faire comment!
On aura peut être besion d'un Yannick comme spy non ? (Rires au PSG)

