PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 27 novembre 2009 à 14h03
@ mvog mbi et khmer pur jus

merci pour les infos, ca motive et mvog mbi je pense que bcp d'entre nous avons peur de nous jeter à l'eau après tant d'années passées en europe et surtt que d'autres aiment aussi trop décourager et denigrer le pays qd tu vois certains qui sont rentrés et pour ki ca ne s'est pas bien passé, qd ils parlent du pays ta l'impression k c la galère totale pour tt le monde. mais ces dernières années tt ceux qui sont rentrés à ma connaissance sont plutot heureux, j'ai une cota qui est back l'année dernière pour elle est mm grae elle touche en mm tps le rmi ici alors k'elle bosse au pays loooolll
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist