PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Khmer PurJus. Khmer PurJus. a écrit le 27 novembre 2009 à 14h00
@Camerlo,

Ce st des idees recues ces histoires de fesses. Si tu as un bon diplome d'une bonne ecole et que tu dev certaines capacites comme bilinguisme, tu as ttes les chances de trouver un bon boulot de debutant au pays. Si en plus tu justifie de 2-3 ans d'exp dans un domaine pertinent, tu as ttes tes chances.
Le Cameroun a un serieux deficit de professionnels. beaucoup de gars sont diplomes mais ne savent pas ce que c'est que la vie professionnelle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist