PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 27 novembre 2009 à 13h55
@ camerlo

etoofille@hotmail.fr, je préfère t'en parler en private. merci bcp.

@ hilary

loool pardon le MMMM de mc do j'y ai gouté une fois ca ma dégouté, le KFC, j'ai une de mes soeur au pays à chak fois k kk'un voyage, on lui envoie un sceau c'est pour te dire hihihihi pardon faut laisser affaire de kfc, c'est sacré, ca se mange avec tt, attiéké ohhh chikuang ohhh missolè oohhh loool.

ZARA je suis une fan absolue de tt tt et tt, j'adore leur talons et j'en ai une belle ptite collection de talons... JPEK aime trop prendre des tofs des pieds de nga ca fait un moment kon programme une sceance phots de mes pieds et de mes shoess looool

pardon frangine laissons coe ca, tonton ndogkoti va bientot venir nous chasser ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist