pardon les gentlemen du toli,quand une personne met son mail et que vous lui ecrivez ayez au moins l'honeteté de dire qui vous etesà defaut comment vous avez eu son mail.
des histoires du genre on s'est rencotré sur je ne sais quel site ou tchat ,pardon je ne vais dans ce genre d'histoire.
c'est un peu lourd à la fin nous sommes des adultes .
ya aucun mineur ici et je ne discute pas avec les inconnus.
meme si @carmelo se transforme très vite en ALEX SONG pour une admiratrice ,je reste sage.loool.
des histoires du genre on s'est rencotré sur je ne sais quel site ou tchat ,pardon je ne vais dans ce genre d'histoire.
c'est un peu lourd à la fin nous sommes des adultes .
ya aucun mineur ici et je ne discute pas avec les inconnus.
meme si @carmelo se transforme très vite en ALEX SONG pour une admiratrice ,je reste sage.loool.

