@Eto'ofille (France) le 27/11/2009 Ã 14:29
C'est bien tres bien meme penser rentrer aupays. J' ai pied la bas un autre ici et je ne me plains pas du tout au contraite je m'apprete meme a mettre les deux pieds la bas pour de bon.Bon il faut aussi dire que moi je monte une petite boite qui march assez bien.Je t'encourage vivement a franchir le pas et tu ne regretteras pas.
On meut de froid et de solitude ici (meme qd on vit avec qqu'un)pour rien.
C'est bien tres bien meme penser rentrer aupays. J' ai pied la bas un autre ici et je ne me plains pas du tout au contraite je m'apprete meme a mettre les deux pieds la bas pour de bon.Bon il faut aussi dire que moi je monte une petite boite qui march assez bien.Je t'encourage vivement a franchir le pas et tu ne regretteras pas.
On meut de froid et de solitude ici (meme qd on vit avec qqu'un)pour rien.

