PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi de Vancouver a écrit le 27 novembre 2009 à 13h47
@Eto'ofille (France) le 27/11/2009 à 14:29
C'est bien tres bien meme penser rentrer aupays. J' ai pied la bas un autre ici et je ne me plains pas du tout au contraite je m'apprete meme a mettre les deux pieds la bas pour de bon.Bon il faut aussi dire que moi je monte une petite boite qui march assez bien.Je t'encourage vivement a franchir le pas et tu ne regretteras pas.
On meut de froid et de solitude ici (meme qd on vit avec qqu'un)pour rien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist