Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 27 novembre 2009 à 13h45 Merci wilson. Tu as tout dit. Kan je vais parler ici certains vont dire ke jécrive un programme avec ces langages, je les envoie , ils confirment pour ke je puisse djos en paix. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...