@Eto'o Fille,
500-800.000 nets par mois pour des jeunes diplomés c'est pas mal. Negocie fort à l'entrée et ne te laisse pas embobiner par des topos du genre: progression interne.
Pour les boites francaises, attends-toi à avoir max dans les 500-600.
Pour des boites comme aes, mtn...tu peux pretendre à du 700-900.
Insiste surtout sur des avantages coe assurance maladie à 100%, et negocie ton salaire en NET.
500-800.000 nets par mois pour des jeunes diplomés c'est pas mal. Negocie fort à l'entrée et ne te laisse pas embobiner par des topos du genre: progression interne.
Pour les boites francaises, attends-toi à avoir max dans les 500-600.
Pour des boites comme aes, mtn...tu peux pretendre à du 700-900.
Insiste surtout sur des avantages coe assurance maladie à 100%, et negocie ton salaire en NET.

