PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Khmer PurJus. Khmer PurJus. a écrit le 27 novembre 2009 à 13h28
@Eto'o Fille,

500-800.000 nets par mois pour des jeunes diplomés c'est pas mal. Negocie fort à l'entrée et ne te laisse pas embobiner par des topos du genre: progression interne.

Pour les boites francaises, attends-toi à avoir max dans les 500-600.

Pour des boites comme aes, mtn...tu peux pretendre à du 700-900.

Insiste surtout sur des avantages coe assurance maladie à 100%, et negocie ton salaire en NET.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist