Etoofille les boites ki payent franchement ici au cameroun sont: ORANGE, GUINNESS et MTN-BRASSERIE DU CAMEROUN dans une moindre mesure. Les SNH et autres trucs d'états là , moi je ne regarde pa cela. Par contre tu peux te chercher dans un autre pays africain ke le notre. ORANGE IVOIRE par exemple paye hyper bien, trop bien d'ailleurs, le ghana où la GUINNESS punie carrément leur employé avec les do. Le Kenya aussi. Bref ne focalise pa tant sur le cameroun. Etend tes horizons sur le continent africain.

