PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 27 novembre 2009 à 13h24
Etoofille les boites ki payent franchement ici au cameroun sont: ORANGE, GUINNESS et MTN-BRASSERIE DU CAMEROUN dans une moindre mesure. Les SNH et autres trucs d'états là, moi je ne regarde pa cela. Par contre tu peux te chercher dans un autre pays africain ke le notre. ORANGE IVOIRE par exemple paye hyper bien, trop bien d'ailleurs, le ghana où la GUINNESS punie carrément leur employé avec les do. Le Kenya aussi. Bref ne focalise pa tant sur le cameroun. Etend tes horizons sur le continent africain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist