je suis mdr.il ya une ppote en ligne qui me dit un truc à tombe pr terre.
elle dit que pour reussir au cameroun il faut etre FILS DE..... OU PéDé.je suis mdr.
elle dit que pour reussir au cameroun il faut etre FILS DE..... OU PéDé.je suis mdr.

