@ camerlo et une lionne
eh beh, suis quand mm assez surprise, je m'attendais à bcp moins, ce qui me refroidissait assez il faut dire, franchement ya pas photo qd tu vois les salaires kon nous donne ici, ya que les gens de la banque et les ingénieurs ki sen sortent bien, mm un auditeur junior chez ernst&young n'est mm pas à 2000 net, qd tu vois le travail abattu, et k t'as mm pas de vie...les impots et tt le tralala
entre gagner 600 000 au pays et 1700 eur ici, je pense que mon choix est vite fait.
je ne savais pas tt ca, et je pense qu'il y en a pas mal dans mon cas qui ont des idées recues sur les salaires au pays.
une lionne, ttes les boites etrangeres n'embauhent pas forcément avec le statut d'expat il faut avoir de la chance pour tomber sur ce genre d'opportunités. mais c'est qur que c'est l'ideal.
eh beh, suis quand mm assez surprise, je m'attendais à bcp moins, ce qui me refroidissait assez il faut dire, franchement ya pas photo qd tu vois les salaires kon nous donne ici, ya que les gens de la banque et les ingénieurs ki sen sortent bien, mm un auditeur junior chez ernst&young n'est mm pas à 2000 net, qd tu vois le travail abattu, et k t'as mm pas de vie...les impots et tt le tralala
entre gagner 600 000 au pays et 1700 eur ici, je pense que mon choix est vite fait.
je ne savais pas tt ca, et je pense qu'il y en a pas mal dans mon cas qui ont des idées recues sur les salaires au pays.
une lionne, ttes les boites etrangeres n'embauhent pas forcément avec le statut d'expat il faut avoir de la chance pour tomber sur ce genre d'opportunités. mais c'est qur que c'est l'ideal.

