@essos
merci meme comme je copnnais cette version .
la version originale est exceptionnelle.je ne sais comment l'avoir.
si t'as connu un bulu qui a baigné dans la chorale essaie de demander stp.
tu sais chez nous ,on nous a tellement habitué que la musique religieuse symbolisait le deuil ,la tristesse,mais je decouvrais des cassettes bulu de la très bonne musique comme je pourrai écouter un simple jour.
@Etoo Fille
merci frangine.
comme je disais nce n'est pas de cette chanson que parle @dongiovanni.il specie le refrein et ce n'est pas celle-ci.
ma grande cousine disait qu'elles étaient voisines avec ces danseuses à l'ecole et la grande qui avait beaucoup de cheveux était au collège matamfen à l'époque.
elles étaient de la famille d'EDOU AMMANUELLE ,il doit etre un haut gradé à la police ou gendarmerie en ce moment.
merci meme comme je copnnais cette version .
la version originale est exceptionnelle.je ne sais comment l'avoir.
si t'as connu un bulu qui a baigné dans la chorale essaie de demander stp.
tu sais chez nous ,on nous a tellement habitué que la musique religieuse symbolisait le deuil ,la tristesse,mais je decouvrais des cassettes bulu de la très bonne musique comme je pourrai écouter un simple jour.
@Etoo Fille
merci frangine.
comme je disais nce n'est pas de cette chanson que parle @dongiovanni.il specie le refrein et ce n'est pas celle-ci.
ma grande cousine disait qu'elles étaient voisines avec ces danseuses à l'ecole et la grande qui avait beaucoup de cheveux était au collège matamfen à l'époque.
elles étaient de la famille d'EDOU AMMANUELLE ,il doit etre un haut gradé à la police ou gendarmerie en ce moment.

