@etoofille. Jai mon beau frère ki est un jeune cadre à Orange Cameroun depuis pratikement 7ans. Aujourdhui il se trouve à bafoussam (affecté de ce coté). Il na ke le bac et a un seul actuel de près de 650.000 fcfa sans compter les avantages de service. Là il se retrouverait à près de 750.000fcfa. Vehiculé, électrifié et hydrolifié. Sans parler de lavantage rentrée scolaire. Mais en fait il a vu son salaire grimpé grace à lexpérience professionelle. Sinon avec son niveau BAC, il naurait pa eu un tel salaire. Bref pour un jeune diplomé ki vient de beng comme toi, peut avoir sensiblement son salaire pour dire vrai. Jespere ke tu seras un peu édifié

