@ esso
merci, mais je ne connais pas les salaires de la SNH, un tonton m'a dit que 400 000 ctait pas mal pour un JD, je sais pas j'arrive pas à me rendre compte, ca fait vraiment un bout que j'ai quitté le pays.
merci, mais je ne connais pas les salaires de la SNH, un tonton m'a dit que 400 000 ctait pas mal pour un JD, je sais pas j'arrive pas à me rendre compte, ca fait vraiment un bout que j'ai quitté le pays.

