@ tous
svp je reitère ma question, est ce que kkun aurait une idée des salaires à total et orange au pays pour des postes "cadres" mais jeune diplomé? merci bcp.
@ une lionne
sista c'est pour moi mm, je songe à back au koo, je pourrais avoir kk oppotunités dans ces boites, donc je me renseigne koi.
@ hilary
non je pense qu'il parle bien de maele, enfin je vais lui envoyer le son, il me dira koi.
@ don gionvanni
j'ai le son sur ma machine, file seulmt ton mail et tkt pas pour les virus je n'y connait pas gd chose en infotik, mon domaine c plutot le business lol
svp je reitère ma question, est ce que kkun aurait une idée des salaires à total et orange au pays pour des postes "cadres" mais jeune diplomé? merci bcp.
@ une lionne
sista c'est pour moi mm, je songe à back au koo, je pourrais avoir kk oppotunités dans ces boites, donc je me renseigne koi.
@ hilary
non je pense qu'il parle bien de maele, enfin je vais lui envoyer le son, il me dira koi.
@ don gionvanni
j'ai le son sur ma machine, file seulmt ton mail et tkt pas pour les virus je n'y connait pas gd chose en infotik, mon domaine c plutot le business lol

