Ndé va te faire voir!
dès qu'on prend un but c'est le gardien qui est fautif n'est ce pas?
je le répete
VA TE FAIRE VOIR
AILLEURS!
dès qu'on prend un but c'est le gardien qui est fautif n'est ce pas?
je le répete
VA TE FAIRE VOIR
AILLEURS!

