@djembito,fellichi, inspecteur et autres. Sims vous a donné les differents langages kelle maitrise. Certainement vous êtes satisfaits. Ben moi je ne vous dirai rien! Et jai jamais dit ke je sui un hackeur ni un trackeur je voulais juste prevenir les tolieurs dun certain nombre de chose je ne sais pa pourkoi vous voyez en cela . Mes compétences je les garde pour moi et ceux pour ki je travaille . Jai absolument rien à prouver ici au toli comme sims fait pour vous satisfaire. Je ne gere pa les humeurs des tolieurs sevrés de matière grise comme Ndogkoti. Par contre sims toi tu m'interesses vivement( vu tes connaissances). Je peux discuter avec toi en off. Et non me donner un justificatif envers des tolieurs.

