@DJSTRING et felicci
g suis en 4 eme annee et g fais la progammaton depuis la classe de premiere.(en assembleur).si g dit ke g maitrise bien C++ g sais de koi g parle.c est pas parceke les gents viennent sur le toli pour juss ke ca veux dire k on n est tous des kengues(ndogkoti)
@chefdebande
A FI SE MBE BABA.
TCHO MBA JI KE?
g suis en 4 eme annee et g fais la progammaton depuis la classe de premiere.(en assembleur).si g dit ke g maitrise bien C++ g sais de koi g parle.c est pas parceke les gents viennent sur le toli pour juss ke ca veux dire k on n est tous des kengues(ndogkoti)
@chefdebande
A FI SE MBE BABA.
TCHO MBA JI KE?

