PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 27 novembre 2009 à 12h06
@El Hadj Mohamed Ndogkoti

tu n'aurais pas une braquette à fermer en plein genève??


@Etoo Fille @Alan @Dongiovanni

je pense que vous vous trompez de chanson et confondez avec une chanson de MAELE.la chanson dont parle dongiovanni doit etre du pur village d'un chanteur de bikutsi dans le genre ROGER BEKONO ou ANGE EBOGO.... je ne sais pas trop mais ce n'est pas MAELE sauf si c'est moi qui me trompe.


@Ferdi

"MAYANGA WA" veut dire je t'attends.
"NSAMBA" veut dire le rang,mais "ESSAMBA" je ne sais pas litteralement ce que ça signifie.
neanmoins dans la chanson"ESSAMBA",les gens dansaient souvent en formant un rang.je ne sais pas si ça veut dire aussi le rang.


@TOUS
que pensez-vous du classico espagnol de dimanche?
j
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist