@El Hadj Mohamed Ndogkoti
tu n'aurais pas une braquette à fermer en plein genève??
@Etoo Fille @Alan @Dongiovanni
je pense que vous vous trompez de chanson et confondez avec une chanson de MAELE.la chanson dont parle dongiovanni doit etre du pur village d'un chanteur de bikutsi dans le genre ROGER BEKONO ou ANGE EBOGO.... je ne sais pas trop mais ce n'est pas MAELE sauf si c'est moi qui me trompe.
@Ferdi
"MAYANGA WA" veut dire je t'attends.
"NSAMBA" veut dire le rang,mais "ESSAMBA" je ne sais pas litteralement ce que ça signifie.
neanmoins dans la chanson"ESSAMBA",les gens dansaient souvent en formant un rang.je ne sais pas si ça veut dire aussi le rang.
@TOUS
que pensez-vous du classico espagnol de dimanche?
j
tu n'aurais pas une braquette à fermer en plein genève??
@Etoo Fille @Alan @Dongiovanni
je pense que vous vous trompez de chanson et confondez avec une chanson de MAELE.la chanson dont parle dongiovanni doit etre du pur village d'un chanteur de bikutsi dans le genre ROGER BEKONO ou ANGE EBOGO.... je ne sais pas trop mais ce n'est pas MAELE sauf si c'est moi qui me trompe.
@Ferdi
"MAYANGA WA" veut dire je t'attends.
"NSAMBA" veut dire le rang,mais "ESSAMBA" je ne sais pas litteralement ce que ça signifie.
neanmoins dans la chanson"ESSAMBA",les gens dansaient souvent en formant un rang.je ne sais pas si ça veut dire aussi le rang.
@TOUS
que pensez-vous du classico espagnol de dimanche?
j

