JOHN BARRICK a écrit le 27 novembre 2009 à 11h43 Rakyj.cam (Allemagne) le 27/11/2009 Ã 12:29 Je suis partant;ainsi au moins, on va confondre NDOGKOTI. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...