@Ferdi (Allemagne) le 27/11/2009 Ã 10:12
merci pour l'information sur notre compatriote.
Fribourg est une belle ville et comme une belle ce doit d'avoir un endroi pour faire la fete alors je vous conseille une boite afro à la frontiere "Le prestige" à Breissac pour feter cet evenement ...:)
@tous
la crise arrive et sera encore plus forte....ceux qui ont des assurances vie en Euro commencé à vous en separer car il suffira d'une loi pour que la garantie saute parce que les banque ne pourrons pas payer....
@J Barrick et Ndogkoti
pour lever le doute sur la photo la solution est simple nous organiser une belle rencontre avec plein de guiness, de ndole, de tarot sauce jaune(demandons à SIM ), de mbongo ...dans une salle meme s'il faut payer nous viendrons verifier qui est qui ici dehors....!
@au pirates de musique africaine...
clamez vous et allez demander dans le magasin de ALADHI TOURE s'il vend encore ces disques...!
merci pour l'information sur notre compatriote.
Fribourg est une belle ville et comme une belle ce doit d'avoir un endroi pour faire la fete alors je vous conseille une boite afro à la frontiere "Le prestige" à Breissac pour feter cet evenement ...:)
@tous
la crise arrive et sera encore plus forte....ceux qui ont des assurances vie en Euro commencé à vous en separer car il suffira d'une loi pour que la garantie saute parce que les banque ne pourrons pas payer....
@J Barrick et Ndogkoti
pour lever le doute sur la photo la solution est simple nous organiser une belle rencontre avec plein de guiness, de ndole, de tarot sauce jaune(demandons à SIM ), de mbongo ...dans une salle meme s'il faut payer nous viendrons verifier qui est qui ici dehors....!
@au pirates de musique africaine...
clamez vous et allez demander dans le magasin de ALADHI TOURE s'il vend encore ces disques...!

