JOHN BARRICK a écrit le 27 novembre 2009 à 10h22 Sims la princesse de bangoulap le 27/11/2009 à 11:14 Oui, c'est le frère de SUZANNE qui nous a lu un poème magnifique écrit pour VALO. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...