@Bono(Melen)
Quel Akono? celui qui nous a ressorti Wome, Job et Mokake au moment où on souhaitait avancé? celui qui a mis assou sur le banc pour nous resservi un Wome pathetik contre le Maroc a Yaoundé? C'est quoi avec vous? pkoi vous n'aimez pas le progres de votre pays comme ça? Si Akono c'est ton, frere, dis lui que nous sommes en marche pour le doublé CAN-WC. AVec comme devise, professionnalisme, discipline, travail merite. LES GOMBOTEURS PEUVENT NOUS EXCUSER
@Ndogkoti
C'est quoi encore avec toi? au lieu d'etre fier d'avoir sur le toli une fille vertueuse (Lol), tu viens encore te plaindre. Tu nous a deja traiter de tous les noms: racoleuse, desoeuvrée, putes et je ne sais. Mais pour reponder à ta question, le prix du kilo de mes lass se fait en OTC( les financiers comprendront. cherche un bon broker pour te faire un prix)
@Etoofille
Tu pars où ma soeur avec le salaire des jeunes diplomés au Kmer? des cadres d'orange et total? Ne me dis pas que toi aussi tu look deja sur les jeunes cadres dynamiques du bled?
Ma soeur a deja recuperer sa part qui travaille chez Guiness.
le djo la lui buy les billets d'avion all les semaines pour le Kmer. mouf mi dé!!! les gars du pays sont chauds et disposéé pour leur go. Pas les foirés guémé man de mbeng ci. Si le venin ne mavait pas touch ici, c'est que moi meme j'ai look que par la bas. Ton champs de chasse n'est pas mal. Les gars d'Orange et Total sont effectivement à l'aise. Pas les bruits que l'autre Babimbi arabe nous fait ici avec ses articles sans sens. MDRRRRRRRRRRRRR
Quel Akono? celui qui nous a ressorti Wome, Job et Mokake au moment où on souhaitait avancé? celui qui a mis assou sur le banc pour nous resservi un Wome pathetik contre le Maroc a Yaoundé? C'est quoi avec vous? pkoi vous n'aimez pas le progres de votre pays comme ça? Si Akono c'est ton, frere, dis lui que nous sommes en marche pour le doublé CAN-WC. AVec comme devise, professionnalisme, discipline, travail merite. LES GOMBOTEURS PEUVENT NOUS EXCUSER
@Ndogkoti
C'est quoi encore avec toi? au lieu d'etre fier d'avoir sur le toli une fille vertueuse (Lol), tu viens encore te plaindre. Tu nous a deja traiter de tous les noms: racoleuse, desoeuvrée, putes et je ne sais. Mais pour reponder à ta question, le prix du kilo de mes lass se fait en OTC( les financiers comprendront. cherche un bon broker pour te faire un prix)
@Etoofille
Tu pars où ma soeur avec le salaire des jeunes diplomés au Kmer? des cadres d'orange et total? Ne me dis pas que toi aussi tu look deja sur les jeunes cadres dynamiques du bled?
Ma soeur a deja recuperer sa part qui travaille chez Guiness.
le djo la lui buy les billets d'avion all les semaines pour le Kmer. mouf mi dé!!! les gars du pays sont chauds et disposéé pour leur go. Pas les foirés guémé man de mbeng ci. Si le venin ne mavait pas touch ici, c'est que moi meme j'ai look que par la bas. Ton champs de chasse n'est pas mal. Les gars d'Orange et Total sont effectivement à l'aise. Pas les bruits que l'autre Babimbi arabe nous fait ici avec ses articles sans sens. MDRRRRRRRRRRRRR

