PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Inspecteur Inspecteur de Partout et nulle part a écrit le 27 novembre 2009 à 10h12
@Sims la princesse de bangoulap le 27/11/2009 à 10:57

j'avais deja decelé dans ce que tu as dit auparavant que c'est dans cette voie que tu es.je ne suis pas inpecteur pour rien.

Carmelo aura par contre beaucoup de mal a tirer son epingle du jeu.comme je suis bon joueur,je lui reserve quand même une porte de secour,pourvu qu'il arrete de prendre le toli comme un depotoir de kengués
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist