@Sims la princesse de bangoulap le 27/11/2009 Ã 10:57
j'avais deja decelé dans ce que tu as dit auparavant que c'est dans cette voie que tu es.je ne suis pas inpecteur pour rien.
Carmelo aura par contre beaucoup de mal a tirer son epingle du jeu.comme je suis bon joueur,je lui reserve quand même une porte de secour,pourvu qu'il arrete de prendre le toli comme un depotoir de kengués
j'avais deja decelé dans ce que tu as dit auparavant que c'est dans cette voie que tu es.je ne suis pas inpecteur pour rien.
Carmelo aura par contre beaucoup de mal a tirer son epingle du jeu.comme je suis bon joueur,je lui reserve quand même une porte de secour,pourvu qu'il arrete de prendre le toli comme un depotoir de kengués

