PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 27 novembre 2009 à 9h57
@inpecteur
bon en englais j ai fais "programming1,promgramming 2 en toutes les languages ke g t ai citer plus haut.bon g ne dit pas ca pour me venter, a mon niveau g peux ecrire le programme d un ascenseur, de la minuterie d un stade de foot(ce ke j ai mem deja fait et ki a servi.) et tant d autre.mais g suis plus a l aise en C++ bien ke c est un deja vieux.et kil bcp d autre languages evoluer. ca c est mon petit niveau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist