@inpecteur
bon en englais j ai fais "programming1,promgramming 2 en toutes les languages ke g t ai citer plus haut.bon g ne dit pas ca pour me venter, a mon niveau g peux ecrire le programme d un ascenseur, de la minuterie d un stade de foot(ce ke j ai mem deja fait et ki a servi.) et tant d autre.mais g suis plus a l aise en C++ bien ke c est un deja vieux.et kil bcp d autre languages evoluer. ca c est mon petit niveau.
bon en englais j ai fais "programming1,promgramming 2 en toutes les languages ke g t ai citer plus haut.bon g ne dit pas ca pour me venter, a mon niveau g peux ecrire le programme d un ascenseur, de la minuterie d un stade de foot(ce ke j ai mem deja fait et ki a servi.) et tant d autre.mais g suis plus a l aise en C++ bien ke c est un deja vieux.et kil bcp d autre languages evoluer. ca c est mon petit niveau.

