JOHN BARRICK a écrit le 27 novembre 2009 à 9h53 Rakyj.cam (Allemagne) le 27/11/2009 Ã 10:07 NDOGKOTI vieillit mal;il faut le savoir.Je le subis;que puis-je faire d'autre? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...