@Dongiovanni (Italie) le 26/11/2009 Ã 20:20
".. Il est discret!!.."
Tu penses que ceux qui vont gagner le Mondial se cachent dans leurs chambre ? Encore de la modestie mal placée, nous sommes à notre 6ème participation en CM, je pense qu'il est temps de viser le podium. Le plur dur aura été les Qualifs, et ils l'ont fait.
".. Il est discret!!.."
Tu penses que ceux qui vont gagner le Mondial se cachent dans leurs chambre ? Encore de la modestie mal placée, nous sommes à notre 6ème participation en CM, je pense qu'il est temps de viser le podium. Le plur dur aura été les Qualifs, et ils l'ont fait.

