@inspecteur
g programme actus avec java sript.j ai fais C++,visual basik et tant d autre.en en logique numerique dans mon universiter persone ne me peux. j ai deja fais HTLM.par les way ke carmelo viens raconter ici la(lol).j ai kmem fais DE LA SALLE.et g suis actus dans une universite americaine kelke part en europ.
@ NDOGKOTI
c est comment noh tonton?.how ke tu te reveille le matin tu tire une fois sur les filles du toli???
si il n y a pas les sujet de foot a comenter,de koi veux tu ke l on parle? de ton sky alpin au canada?? g wanda au carre
g programme actus avec java sript.j ai fais C++,visual basik et tant d autre.en en logique numerique dans mon universiter persone ne me peux. j ai deja fais HTLM.par les way ke carmelo viens raconter ici la(lol).j ai kmem fais DE LA SALLE.et g suis actus dans une universite americaine kelke part en europ.
@ NDOGKOTI
c est comment noh tonton?.how ke tu te reveille le matin tu tire une fois sur les filles du toli???
si il n y a pas les sujet de foot a comenter,de koi veux tu ke l on parle? de ton sky alpin au canada?? g wanda au carre

