@ un kamer(germany)
ma requête ne me donne pas accès au site il s'affiche qu'un paramètre metafile est requit je travaille sous XP pro et j'utilise Opera 7 comme explorateur stp aide moi pour le match ou pour la prochaine fois si tu reviens
ma requête ne me donne pas accès au site il s'affiche qu'un paramètre metafile est requit je travaille sous XP pro et j'utilise Opera 7 comme explorateur stp aide moi pour le match ou pour la prochaine fois si tu reviens

