@ don giovanni
la chanson que tu cherches c MAELE un equatoguinenn
moi mm qd j'étais muna la chanson la m'avait fatigué maaaallll je l'adore tjrs jusk présent et je maitrise tjrs les pas de danse des danseuses
je l'ai si ca te dit.
on attend l'enfant c assez récent, 96 97 ou mm plus tard le chanteur dont j'ai oublié le nom est décédé du SIDA dans les années 2000
la chanson que tu cherches c MAELE un equatoguinenn
moi mm qd j'étais muna la chanson la m'avait fatigué maaaallll je l'adore tjrs jusk présent et je maitrise tjrs les pas de danse des danseuses
je l'ai si ca te dit.
on attend l'enfant c assez récent, 96 97 ou mm plus tard le chanteur dont j'ai oublié le nom est décédé du SIDA dans les années 2000

